(EOI) pour la Fourniture de 100 porcs et 100 Chèvres Accompagnés par de Différents Matériaux de Construction des Porcheries et les Jardins Potagers: ( Deadline: 16 October 2020)

(EOI) pour la Fourniture de 100 porcs et 100 Chèvres Accompagnés par de Différents Matériaux de Construction des Porcheries et les Jardins Potagers: ( Deadline: 16 October 2020)

(EOI) pour la Fourniture de 100 porcs et 100 Chèvres Accompagnés par de Différents Matériaux de Construction des Porcheries et les Jardins Potagers: ( Deadline: 16 October 2020)

 

ORGANIZATION FOR SUPPORT TO THE ENVIRONMENT PROTECTION AND CLIMATE CHANGE ADAPTATION (OSEPCCA-NGO) est une organisation non gouvernementale nationale travaillant dans différents secteurs de l’agriculture et de l’environnement, y compris la conservation des sols et la restauration des paysages; la gestion intégrée de l’eau, l’agriculture durable pour la sécurité alimentaire et la nutrition; le climat (adaptation au changement & atténuation), etc. La vision de l’OSEPCCA-ONG est «un équilibre environnemental en même temps incluant les secteurs de la foresterie, de l’agroforesterie et du développement agricole pour améliorer les conditions de vie de la communauté;» Alors que la mission est d’intégrer la population rwandaise dans le processus de résolution des problèmes liés à l’environnement, le climat et à la sécurité alimentaire.

Avec le soutien financier du Rwanda Governance Board (RGB) et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), ORGANIZATION FOR SUPPORT TO THE ENVIRONMENT PROTECTION AND CLIMATE CHANGE ADAPTATION (OSEPCCA-NGO) met en œuvre le projet intitulé «Projet de renforcement des capacités socio-économiques des populations les plus misérables de la première catégorie d’Ubudehe du District de Nyamasheke à travers l’élevage des porcs, chèvres et jardins potagers.

Pour cette raison, OSEPCCA-NGO invite les entreprises qualifiées, les entreprises ou les particuliers ayant une expérience dans la fourniture de 100 porcs de race améliorée et 100 chèvres de race locale accompagnés par de différents matériaux de construction des  porcheries et les jardins potagers.

  1. La participation au concours est ouverte sur l’égalité des chances et des conditions à toutes les entreprises, particuliers avec TIN.
  2. Pour arrêter la propagation de CORONAVIRUS (COVID19), le document d’appel d’offres sera obtenu par e-mail à partir du 24/09 au 15/10/2020 en envoyant l’”Expression d’Intérêt (EOI) pour la fourniture” comme titre et copie scannée de la Banque Réception d’une redevance prépayée non remboursable de 10 000 Frw versée sur le compte bancaire OSEPCCA-ONG No. 211/154462/1/5101/0 / RWF Situé dans le GT Bank Ltd.
  3. Pour plus d’informations, veuillez appeler sur le numéro 0783091423 ou visiter le bureau de l’OSEPCCA-ONG situé dans le district de Nyamasheke (Karengera- Kirimbi sector).
  4. Les Offres / Manifestations d’Intérêt (EOI) peuvent être envoyées en français ou en anglais et les Offres doivent être envoyées à l’OSEPCCA-NGO via Email ([email protected]) au plus tard le 16/10/2020 à 11h00 Am, heure de Kigali. Les offres tardives seront rejetées.
  5. Les offres techniques et financières doivent être soumises dans une enveloppe scellée.
  6. L’ouverture des plis aura lieu le 16/10/2020 à 11h30 Am au Bureau de l’OSEPCCA-ONG en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.

Pour l’OSEPCCA-NGO

NSHIMIYIMANA Juvénal

Country Director

Fait le 24 Septembre 2020

 





CLICK HERE TO JOIN MUCURUZI.COM WHATSAPP BUSINESS GROUP




CLICK HERE AND SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL


Featured Posts :












CLICK SUBSCRIBE TO MUCURUZI TV YOUTUBE CHANNEL

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *